Le côté hip-hop du groupe...

1Fame

Dès l’âge de 12 ans, 1Fame se passionne pour la culture hip-hop : skate, graff, danse, musique. Il pratique toutes ces activités avec grand intérêt. Après de nombreuses ratures sur tout ce qui pouvait lui servir de support pour écrire, 1Fame persiste et opte pour la musique.

Fan de hip-hop US et influencé par Wu-Tang Clan ou encore Notorious Big, il fait ses armes dans un univers "old shool". En 2003, il enchaîne les punchlines malgré son jeune âge et sort un premier morceau intitulé "Serial Killa".

Les années passent et Antony, de son vrai prénom, se dirige petit à petit vers des textes réfléchis, parfois engagés. Lors de son association avec Mista Wally en 2011, il s'essaie au reggae - dancehall. Il adhère tout de suite à cet univers. Il enchaîne les émissions hip-hop, reggae, dancehall dans différentes radios locales telles que Radio Béton (37) ou Radio Pulsar (86).

Véritable "showman", il déborde d'énergie. Sur scène, il bouge et occupe l'espace. Il a visiblement "LE truc" pour faire bouger les foules.

Au fil des années, 1Fame s'est forgé un véritable caractère et reste un artiste confiant, polyvalent et confirmé.