Finale du FallenFest le 22 juin !

fallenfest-actufinale

1Fame et Mista Wally voulaient tester leurs compétences … quoi de mieux qu’un tremplin musical ?

Ils ont décidé de monter à la capitale pour participer au Fallenfest. Dès le premier tour, ils font sensations et obtiennent le prix du jury.

Lors du deuxième tour à la Boule Noire, le 23 février 2013, c'est le même topo !! Le show est à couper le souffle et encore mieux rodé que la fois précédente. Les Blunt Breddah gagnent en confiance et surprennent une fois de plus le jury ! Le rendez-vous est fixé, ce sera au Petit Bain que se déroulera la Demi-Finale.

Les deux Breddah sont déterminés : « ils veulent leurs billets pour la finale ». Des personnes provenant de toute la France sont venues les soutenir et les supporter le samedi 20 avril dernier. Le moment approche et la tension monte… Le public, le jury et leurs adversaires sont impatients de voir ce que nous a concocté le duo de choc.

C'est avec une énergie débordante et un show sur-préparé que Mista Wally et 1Fame réalisent une prestation qui met tout le monde d'accord : les Blunt Breddah méritent bien leurs billets pour la finale du tremplin, le jury les sélectionne à nouveau.

Le duo vous donne rendez-vous à la Cigale samedi 22 juin 2013 pour une finale que vous ne serez pas prêts d'oublier !