Un mélange Hip-Hop & Reggae...

BLUNT BREDDAH

C'est un peu moins de cinq ans après s'être rencontrés dans les locaux de Radio Béton à Tours (37), que Mista Wally et 1Fame ont décidé d'unir leur voix. En collaborant ensemble pour la première fois à la radio, "Blunt Breddah" venait de naître de l'union du hip-hop et du reggae.

En mai 2011, c'est la révélation : leur premier titre "Rise Up" remporte un vif succès auprès de leurs proches. Impatients de reprendre le chemin des studios, ils décident de travailler sur un projet commun. Leur complicité est telle que Mista Wally et 1Fame préparent 20 morceaux en six mois.

De leur premier show à la fête de la musique de Tours, en juin 2011, à la Cigale, en juin 2013, le groupe n'a pas cessé de multiplier les scènes. Ils acquièrent leur notoriété au fur et à mesure de leurs prestations. En deux ans, ils conquissent un large public.

Avec pas moins de 50 titres résolument éclectiques, les Blunt Breddah vous emmènent dans leur univers où l’on retrouve toute leur énergie, leurs pensées et leur détermination. Que ce soit au sujet des rapports humains dans "La lettre", de l'écologie dans "Rise Up", des beaux parleurs avec "Ils parlent de choses" ou encore, de leur spiritualité avec "Mon étoile", Mista Wally et 1Fame forment un groupe complet et sans équivalant.

Après une quinzaine de dates en 2012, leur show est rodé et d’une efficacité redoutable. En janvier 2013, ils décident de participer au tremplin Fallenfest. Dès leur premier tour, ils tapent dans l'oeil du public et du jury. Les Blunt Breddah font sensation à toutes les étapes et ont empoché leurs billets pour une finale bien méritée au mois de juin 2013.